A la vue de ces deux reportages, que pouvons nous conclure dans un premier temps ?
- Certaines personnes perçoivent un bruit très grave et sourd dans leur maison, sur leur lieu de travail, dehors et cela perturbe leur concentration, leur sommeil, leur santé et tout simplement leur vie.
- Ce bruit est assez récent, aucun écrit, reportage ou quoi que ce soit d'autre ne relate ce genre de manifestation sonore par le passé, tout ceci date d'au plus quelques années.
- Les scientifiques (tout au moins ceux qui s'y sont intéressés) sont tous d'accord pour dire que ce Bruit provient de l'activité humaine (voir les rapports scientifiques dans la section Taos Hum).
- Nous découvrons que l'armée Américaine expérimente depuis les années 90 un procédé destiné au mieux à "modifier le climat" et au pire à "rendre les gens fous" en utilisant des antennes qui émettent des ultra-basses fréquences (donc des sons graves) à des puissances phénoménales dans l'atmosphère, à l'aide d'antennes gigantesques qui répandent cette fréquence plus loin que n'importe quelle autre ne puisse aller (les fréquences basses traversent tout, y compris la croute terrestre ou l'espace, et entrent en résonance avec une construction voire même la Terre elle-même).
Continuons donc... |
L'avis d'un scientifique sur HAARP |
HAARP pointé du doigt par les Japonais |